Suchergebnisse

Suchergebnisse 1-4 von insgesamt 4.

• Salut à tous pour l'instant le serveur n'est plus disponible l'hebergeur a eu un problèmes... Je vous tien au courant

• Salut a tous petite présentation du serveur qui est vide pour l'instant 3 joueurs a cette datte pour jouer en groupe ou en solo vous êtes les bienvenue, 2 admin bien assez présent(hessu et casstoidla qui a fait un tuto RW: steamcommunity.com/sharedfiles…45009&searchtext=le+ba+ba) avec un petit discord bien sur: discord.gg/9BNXhb le serveur est pve le pvp a été supprimé pour l'instant

• Communauté Française !

Hessu - - Rising World Discussion

Beitrag

bonjour bonjour !! alors du coup on ne joue plus sur amarok qui est un serveur pve, enfin je crois.j'ai crée n'autre propre serveur qui est pve aussi ( le pvp étant absent pour le moment pas assez de joueur et il faut dire que les mondes son juste gigantesque!!!) pour l'instant le serveur a le plugins gps et le script areaprotection qui empêche toute autre joueur de casser & pauser des construction d'ouvrir les porte etc. le lien d'areaprotection: risingworld.wolf.am/doku.php?id=fr:scripts:areap…

• Communauté Française !

Hessu - - Rising World Discussion

Beitrag

Bonjour à tous je cherche du monde je suis sur le serveur amarok avec un collègue je laisse mon discord si il y a des motiver Hessu#2408 ps: n'oubliez pas la majuscule de Hessu sinon ça ne marchera pas