Search Results

Search results 1-10 of 10.

We've posted an important announcement regarding the current situation and the future of the game: Announcement

• petite nouvelle du serveur, les magasins du serveur avance bien et un petit changement pour les protection de zone, elles sont devenu automatique !!!

• Example: Potato Cannon

Hessu - - Example Plugins

the plugins does not work for me Error occurred during application-update (25) java.lang.NullPointerException at H.m.l(SourceFile:1458) at H.m.a(SourceFile:935) at H.m.a(SourceFile:789) at H.n.onSelectionChangeEvent(SourceFile:227) at de.jiw.gui.elements.ElementSet.onMouseButtonEvent(ElementSet.java:913) at de.jiw.gui.core.Screen.onMouseButtonEvent(Screen.java:1729) at com.jme3.input.InputManager.processQueue(InputManager.java:833) at com.jme3.input.InputManager.update(InputManager.java:909) at …

• :))

• Les nouvelles du serveur: depuis la mise en route du serveur un petit village prend forme, un magasin a vue le jour grace au plugin iConomy 1.5.0, vous pouvez pour l'instant vendre vos lingot, la pierre et du Cotton. Acheter de la pierre, du bois et du tissu !!!!! 2 plugins on été installer: Animal Breed Master: [Plugin] Animal Breed Master - Viehzuchtmeister V0.81.1 qui vous permet d'apprivoiser les animaux et même de les faire reproduire iConomy 1.5.0: [Plugin] iConomy 1.5.0 (Geld-Plugin mit G…

• Et coucou les amies le serveur est actuellement en ligne!!!!!

• Salut LesPeintures !! Ba écoute on est pas la pour ce prendre la tète, pas vraiment un style particulier tous le monde fait comme il le souhaite. Tu peut faire ton truc de ton coté ou à coté de nous, nous rejoindre juste pour faire un raid une exploration ou pourquoi pas par la suite ce faire des petits thèmes genre : tous a la neige, a la plage en montagne etc ou même participé a une future construction en coop. personnellement je suis un grand fan de construction et j'espère voir une de tes co…

• Salut à tous pour l'instant le serveur n'est plus disponible l'hebergeur a eu un problèmes... Je vous tien au courant

• Salut a tous petite présentation du serveur qui est vide pour l'instant 3 joueurs a cette datte pour jouer en groupe ou en solo vous êtes les bienvenue, 2 admin bien assez présent(hessu et casstoidla qui a fait un tuto RW: steamcommunity.com/sharedfiles…45009&searchtext=le+ba+ba) avec un petit discord bien sur:discord.gg/yaYas4R

• Communauté Française !

Hessu - - Rising World Discussion

bonjour bonjour !! alors du coup on ne joue plus sur amarok qui est un serveur pve, enfin je crois.j'ai crée n'autre propre serveur qui est pve et pvp pour l'instant le serveur a le plugins gps et le script areaprotection qui empêche toute autre joueur de casser & pauser des construction d'ouvrir les porte etc. le lien d'areaprotection: risingworld.wolf.am/doku.php?id=fr:scripts:areaprotection le serveur à bien évoluer depuis sa création venez faire un tour (petit village avec un magasin et la m…

• Communauté Française !

Hessu - - Rising World Discussion

Bonjour à tous je cherche du monde je suis sur le serveur amarok avec un collègue je laisse mon discord si il y a des motiver Hessu#2408 ps: n'oubliez pas la majuscule de Hessu sinon ça ne marchera pas