Communauté Française !

  • Rebonjour par ici ^^et zoubi a tous

    mangaroots <3 Ce jeu :pouces vers le haut: , joueuse française , désolé pour mon anglais qui n'est pas très bon :thumbdown: ( french player , sorry for my english which is not very good :( but i try )

  • Bonjour, je joue sur un serveur US et un nouveau joueur français ne peux pas passer en console comme moi en appuyant sur la touche * à coté de la touche "enter", il est sous linux, quelqu'un pourrait indiquer comment? car tilde accent grave etc ne fonctionnent qu'en combinaison avec alt gr mais rien à faire, c'est gênant de ne pas accéder à la console pour un utilisateur linux :( merci si vous pouvez le dépanner

  • Bonjour Helie and hello all people,


    Après avoir fait quelques tests, la fonctionnalité de rebinder la touche pour activer la "console" sous linux ne semble pas être opérationnel car quelque soit le changement apporté rien ne se passe.
    En revanche, seule la combinaison alt gr et le petit 2(sous la touche échappe) semble afficher la console.

  • Bonjour à tous je cherche du monde je suis sur le serveur amarok avec un collègue je laisse mon discord si il y a des motiver Hessu#2408 ps: n'oubliez pas la majuscule de Hessu sinon ça ne marchera pas :)

  • bonjour bonjour !! alors du coup on ne joue plus sur amarok qui est un serveur pve, enfin je crois.j'ai crée n'autre propre serveur qui est pve et pvp pour l'instant le serveur a le plugins gps et le script areaprotection qui empêche toute autre joueur de casser & pauser des construction d'ouvrir les porte etc.
    le lien d'areaprotection: http://risingworld.wolf.am/dok…fr:scripts:areaprotection
    le serveur à bien évoluer depuis sa création venez faire un tour (petit village avec un magasin et la maison des mages qui gère le temps et la météo du serveur)


    le serveur discord: https://discord.gg/stHwtTU

  • Bonjour les amis,
    Francophone, ne parlant pas bien l' Anglais, je ne joue qu'en survival.
    Avec mon pote Mimil1952 ( 2 gros Belges ) , nous jouons sous Steam et avec Mageia Linux.
    Dès que nous maitriserons ce jeu comme il le faut, nous chercherons un serveur Francophone si possible.
    Bon jeu.

  • rebonjour la commu rising des zoubix doux

    mangaroots <3 Ce jeu :pouces vers le haut: , joueuse française , désolé pour mon anglais qui n'est pas très bon :thumbdown: ( french player , sorry for my english which is not very good :( but i try )

  • dite je suis un peu perdu comment faire pour mettre mon mari en admin permanent ?

    svp je vois pas comment faire ni ou

    mangaroots <3 Ce jeu :pouces vers le haut: , joueuse française , désolé pour mon anglais qui n'est pas très bon :thumbdown: ( french player , sorry for my english which is not very good :( but i try )

  • Si vous avez choisi "jouer avec des amis" sur Steam,

    une fois que vous le voyez en ligne, vous devez ouvrir la console avec `ou \ et tapez:


    makeadmin mariname


    Et fermez la console avec Esc


    Tous les jours.


    :D

  • bonsoir Mag oui ca je le fais déjà

    mais je voulais une solution pour ne pas avoir a le faire a chaque fois je sais que c'est possible mais je me souviens plus comment ! mais merci quand même pour votre réponse ...

    mangaroots <3 Ce jeu :pouces vers le haut: , joueuse française , désolé pour mon anglais qui n'est pas très bon :thumbdown: ( french player , sorry for my english which is not very good :( but i try )

  • Salut. ^^

    Essayez-le une fois sur les propriétés du serveur ou sur les groupes. Je pense que ton mari doit être entré en tant qu'administrateur dans la base de données pour que cela fonctionne. pour ce faire, utilisez l'identifiant de vapeur, que vous pouvez voir lorsque vous êtes dans le menu principal de Rising World, dans le coin supérieur droit.

    Malheureusement, mon français à l'école est devenu assez mauvais maintenant, alors j'ai demandé de l'aide à Google.

Participate now!

Don’t have an account yet? Create a new account now and be part of our community!