Communauté Française !

  • OUui ICI je parle aussi le francais :)
    Je suis d origine du Luxembourg mais j habite en allemagne. Mais c vrai qu i n y a pas assez de francophones pour ouvrir une section francais,alors recommandez le jeux a vos amis,comme sa vs aurez plus de chance d avoir une section ;)

  • 8) Salut et voila ca feras un français de plus avec moi :P .
    A titre de précision, je suis un français de france :) .


    Je ne sais pas si l'un de vous a remarquer un beug avec ce jeux au niveau de la config des touches, a savoir si l'ont reconfigure les touches en clavier AZERTY, ca nous donne a peut prés cela (cliquez sur l'image pour agrandir) :



    :!: Il manque une touche qui n'apparait pas dans la configuration des touches, a savoir celle permettant de faire un Zoom en jeu.
    Hors cette touche est configuré par défaut sur la touche Z que l'ont utilise souvent pour avancer, ce qui donne en jeux un zoom plus un mouvement d'avance a chaque fois que l'ont appuis sur Z pour avancé :( .


    Pour corriger ceci:
    Edité le fichier suivant a l'aide de notepad++ :
    config.properties (qui se trouve dans le dossier d'installation du jeux sur Steam il se trouve la : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RisingWorld)


    Tout a la fin vous trouverez ceci:


    input_zoom=KEY_Z

    :!: Changez le Z par la touche que vous voulez utiliser pour zoomer, personnellement j'ais mis P ce qui donne:


    input_zoom=KEY_P


    Sauveguarder et relancer le jeux, normalement vous n'aurez plus cette effet de zoom a chaque pas en avant ;) .


    Bon jeu a tous et a toutes :thumbsup: .


    Je poste ceci ici faute de trouver d'autre emplacement pour le mettre pour le moment ;) .

  • Salut et bien dans la plupard des jeux, j'utilise la configuration de touches suivante:
    Z = Avancé
    S = Reculer
    Q= Aller a Gauche
    D= Aller a Droite
    pour le reste je garde géneralement les touches par défaut au pire je remplace la touche qui était attribuer a Z par la touche A et ca passe trés bien.
    Et c'est en re configurant les touches, que je me suis apperçu de ce problème.

  • Par contre je ne comprend pas un truc:
    Pourquoi est ce que quand je clique sur Profile dans le menu, je n'ais rien du tout ?
    Beug ou pas encore implanté dans le jeux la est la question

  • Salut à tous, je voulais vous poser une question? Pour jouer avec un ami on pas d'autres choix que les serveurs multis? Pas de genre coop ou solo avec invitation d'un ami?


    Merci d'avance pour vos réponses.

  • Hey helloJe lool Francais de France aussi :) Coucou les luxembourgeois(merci pour les clope :) ) yo Azéo on se connait déjàSa commence à faire pas mal de francais :) sa fait plaisir tout mes amis attende que le jeu se développe un peu plus avant de l'acheter je l'ai acheté surtout pour faire des vidéos et fan de "bac à sable" je ne pouvais pas le louper :)

Participate now!

Don’t have an account yet? Create a new account now and be part of our community!