Communauté Française !

  • salut!
    français de france. je viens d'acheter Rising world. version 0.6 !
    je réveille ce forum car je n'en ai pas trouvé d'autre en français..je suis en train de mourir de soif et il n'y a pas d'eau!!!!
    j'ai bien mangé des pommes mais ça suffit pas...
    j'ai vu des water melon dans une autre partie mais là, il n'y en a pas...on fait comment pour boire ?
    arghhh! ;( merci de votre assistance... <3
    de plus je me suis cassé une jambe en tombant... on peut réparer?


  • You can eat apples, watermelons etc. by holding the right mouse button. This will also decrease your thirst.



    sos

  • Je prends water melons pour le soif, j'utilise le plus souvent "setgametype 1" dans console.


    de plus je me suis cassé une jambe en tombant... on peut réparer?


    pas de probleme, assure ton inventaire, les tiens spawnpoint ou souviens-toi tes coordonnées avec F3 et saute quelque part en bas où tu meurs, autrement ça ne va pas malheureusement.
    Excuse mon mauvai francais et je ne trouve pas le cedille en mon clavier . :D

  • Pas de problème, tu te fais bien comprendre deirdre.
    je suis ancien fan de minecraft... ;)
    est_ce que on peut déplacer un objet ? ( enclume (anvil) par exemple? )
    le reprendre pour le placer ailleurs ? ou bien tout placement est définitif ?
    merci de ton aide. bon jeu!

  • De rien, bon jeu aussi. :D
    J'ai aussi joué Minecraft.
    Si tu as mis un objet tu ne peux pas le prendre de nouveau, pas encore.
    Si tu pouvais écrire, peut-être, anglais, ici les plus grands ne parlent français.

  • argh!
    y a un problème! je vole !
    je suis en mode survival ( comment vérifier?)
    j'ai du faire quelque chose de bizarre je peux aller sous terre et voler !! ???
    savez-vous pourquoi??
    merci.. 8o

  • Oui moi, de France;)
    Il y a bien un serveur FR "BZH PVE MEDIEVAL" actuellement présent dans les quelques serveurs proposés, ouvert 24h/24 et 7J/7 fonctionnel et avec zone protégée possible (sous demande à l'administrateur Urgul)

  • bonjour a tous je suis nouvelle sur le jeu , nous avons acheter le jeu avec mon mari et c'est une belle découverte :) j'aimerais savoir si il y a d'autre joueur français qui se ballade dans le coin ? et si il y a moyen de trouver un topique pour connaitre toutes les commande car nous sommes un peu paumé je dois bien l'avouer :P je vous fais a tous de gros zoubi et à bientôt peut être sur le jeu ... :thumbsup:

    mangaroots <3 Ce jeu :pouces vers le haut: , joueuse française , désolé pour mon anglais qui n'est pas très bon :thumbdown: ( french player , sorry for my english which is not very good :( but i try )

  • bienvenue dans notre communauté. Je suis pas français mais je parle.. (un peut) donc il n y a pas beaucoup de joueour françaises.
    Quelque question ou problème, vous pouvez demander et je peut essayer de aider.


    :thumbsup: Salut

  • Merci super , voila je n'arrive pas a creer de serveur du coup j'ai commencer a jouer sur une game solo et mon mari a reussi a me rejoindre mais j'ai un ami qui a acheter le jeu pour nous rejoindre et il n'y arrive pas je ne sais pas comment faire , pourriez vous m'aider s'il vous plait ? merci par avance de votre reponse ^^ surtout que je comptais inviter d'autre joueurs ...

    mangaroots <3 Ce jeu :pouces vers le haut: , joueuse française , désolé pour mon anglais qui n'est pas très bon :thumbdown: ( french player , sorry for my english which is not very good :( but i try )

  • Bonjour et bienvenue :) Et oui, il y a quelques francophones (et français) qui suivent et jouent activement sur Rising World. Ça ne se voit pas trop sur le forum puisqu'on parle tous anglais par ici sur les sujets quotidiens.


    Pour monter un serveur rw, ce n'est pas très compliqué, si on a déjà un serveur qui tourne. Le script fourni de base est fonctionnel et le serveur est stable et ne consomme pas trop de ressources. Après il faut avoir java 8 d'installé sur celui ci.


    J'ai personnellement un serveur fonctionnel, accessible via la recherche du jeu. Je ne suis pas chez moi actuellement et ne peux donc pas jouer dessus (et je ne mettrai à jour le serveur que quand je pourrais contrôler si tout va bien), mais à l'occasion, on pourrait discuter online, c'est plus simple pour montrer certaines astuces de gestion. le script areaprotection est hautement recommandé, si le serveur est public, car régulièrement des petits cons viennent pour tout casser (comme pour tout jeu en ligne).


    À l'écoute pour répondre à tes questions ou tes soucis techniques.


    Pour les sujets intéressants sur les commandes de base, tu peux commencer par là :
    New Player Reference - Commands and Basics - Partially Updated for Version 0.6.4


    celui là est très intéressant pour aborder les subtilités des déplacements des woodbeams et woodplanks. ne pas hésiter à utiliser le F1 en jeu aussi, notamment pour la construction étendue (beam et planks)
    set r/l/p

  • bonjour et merci pour ton petit topo même si je comprends pas tout mais a l'occasion quand tu rentrera on pourrais en discuter en effet car j'aurais bien besoin d'aide ^^j'ai un mumble de dispo on pourra papoter :P

    mangaroots <3 Ce jeu :pouces vers le haut: , joueuse française , désolé pour mon anglais qui n'est pas très bon :thumbdown: ( french player , sorry for my english which is not very good :( but i try )

  • bonsoir , d'ailleurs en suite a mon post je propose mon mumble pour les joueurs français que sa intéresse ;)

    mangaroots <3 Ce jeu :pouces vers le haut: , joueuse française , désolé pour mon anglais qui n'est pas très bon :thumbdown: ( french player , sorry for my english which is not very good :( but i try )

  • Bonjour à tous , un grand merki a botchikii pour ta visite sur le mumble et ton aide très apprécier si tu es ok pour faire quelques topique je veux bien t'aider selon mes moyens , histoire de rendre la communauté française sur ce jeu un peu plus active ;):P donc n’hésite pas a faire appel a moi :)

    mangaroots <3 Ce jeu :pouces vers le haut: , joueuse française , désolé pour mon anglais qui n'est pas très bon :thumbdown: ( french player , sorry for my english which is not very good :( but i try )

  • Avec plaisir :) Pour les aides, on peut faire ça à mesure. Pour l'instant, je ne pense pas qu'on puisse trop accumuler les sujets sur le forum. On peut commencer ici, c'est un peu notre « chez nous ». Un truc de bien que tu pourrais faire, c'est poser des questions ;) si tu cherche un truc ou si tu n'arrive pas à comprendre un sujet, met le lien ici et on travaillera dessus. Après coup, on verra pour ajouter l'aide aux sujets officiels pour laisser un bout de français un peu partout ^^


    Je pense que je vais commencer par les commandes de base et les scripts que j'ai mis en place sur le serveur.

Participate now!

Don’t have an account yet? Create a new account now and be part of our community!