Communauté Française !

  • botchikii: C'est dommage que le wiki sur le site web du jeu est pas fonctionnel, même si juste en allemand. Le plus de bonne heure dans le développement d'un jeu que le wiki est créé, le moins de travail il y aura à faire plus tard. Alors en attendant, pour les français alentour du monde qui ont de la misère avec les instructions du jeu, ton wiki va servir à agrandir la population des français qui veulent jouer.


    Moi, je suis Canadien français (Franco-Ontarien). Je comprend très bien le français et l'anglais, mais quand je joue à des jeux, les instructions sont toujours en anglais. J'admet que c'est dommage que le jeu de Rising World a pas d'instructions en français, mais il faut aussi admettre que le groupe qui travaille sur le jeu est peut-être pas trop gros, et met tout leurs temps à faire fonctionner et avancer le jeu. Et si il faut taper des instructions en anglais, en allemand, et aussi en français, pourquoi pas aussi en italien, espagnol, portugais, russe, chinois, et autres langues. Je pense que ça tombe aux gens qui jouent le jeu à se mettre ensemble pour créer les instructions dans les langues non-inclus. Comme tu es entrain de faire.


    J'ai pas grand temps à dédier au projet car ma vie le permet pas, et c'est dommage, mais si je peux aider avec mon cinq sous ici et là, je vais essayer. Je vais m'inscrire plus tard lorsque j'aurai du temps.

  • Avec plaisir :) je t'ai mis dans le groupe qui peut créer de nouvelles pages et modifier les existantes. Je ne sais pas si tu es familière avec le concept du wiki ? pour l'instant, les liens en rouge pointent vers des pages non faites. Si t'es inspirée par un lien rouge, commence une page. Je préfère gérer pour l'instant l'organisation (espaces de noms notamment) pour que ca soit cohérent.


    @Darwin_Blackwolf Oui, j'ai aussi l'habitude de l'anglais (j'ai vécu d'ailleurs au Québec quelques années ;)) Et oui, ca serait bien qu'un wiki officiel se remette en place. D'ici là, c'est à nous d'aider nos francophones peu à l'aise avec l'anglais. T'es bienvenue si tu as le temps. moi meme j'aurai des périodes où je ne pourrais pas trop avancer.


    @papynet : normalement sur la page d'accueil du forum, en haut dans le bandeau, il y a "notifications". si tu as reçu un message, il devrait avoir un numéro en rouge dans ce coin là.

  • je lui ai envoyer via l'enveloppe ;)
    sinon papy installe mumble sur ton ordi et comme ça on pourra discuter une fois qu'il est installer tu l'ouvre :
    1 - onglet ajouter nouveau
    2 - Nom : tu met le nom que tu veux dédier a ce serveur vocal
    3 - Adresse : S1.mymumble.fr
    4 - Port : 20424
    5 - Nom d'utilisateur : ton pseudo ( papynet )
    6 - tu clic sur ok
    7 - la il te dis mot de passe incorrect , tu met : Aion ( avec un A majuscule ;) te trompe pas :P )
    8 - tu regarde ou se trouve mangaroots et sur le salon ou je suis tu fais clic droit , rejoindre salon ... Et voilou :saint:


    PS : tous ceux qui désirent nous rejoindre sont les bienvenue ^^

    mangaroots <3 Ce jeu :pouces vers le haut: , joueuse française , désolé pour mon anglais qui n'est pas très bon :thumbdown: ( french player , sorry for my english which is not very good :( but i try )

    Edited 2 times, last by Mangaroots ().

  • Bonsoir,


    Pour pouvoir changer ou créer des pages sur le wik, il faut s'inscrire ici http://risingworld.wolf.am/doku.php?id=fr:start&do=register
    Une fois inscrit, je te mettrai dans un groupe qui permet de modifier les pages (je ferais une explication la dessus demain je pense). Je préfère ne pas trop ouvrir ce wiki, c'est vite fait de se faire spammer rapidement sinon ;)

  • oui oui c'est d'accord. je ne suis pas pressé. mais je ne sais pas quoi mettre comme nom de page et à quoi cela correspond
    je mets n'importe quoi ?

  • j'ai essayer de m'inscrire mais fonctionne pas et je vois pas bien a quoi correspond le nom de l'utilisateur doit être un nom de page :?: je souhaite aussi t'aider , comme ça , ça te soulagera un peu ;)

    mangaroots <3 Ce jeu :pouces vers le haut: , joueuse française , désolé pour mon anglais qui n'est pas très bon :thumbdown: ( french player , sorry for my english which is not very good :( but i try )

  • Où trouves tu "nom de page" ? j'essaie de voir de mon coté mais je n'arrive pas à cerner ton problème. tu as un lien à copier ici, pour que je vois ? je pourrais te dire. là je sais pas quoi te dire.


    Edit, je viens de voir. Non mais il faut juste que votre pseudo n'ait pas d'accent ni d'espace. Après @Mangaroots, tu es inscrite (2 fois meme :D), je t'ai mis dans un groupe de confiance. après, vu que j'ai un souci d'envoi de mail depuis mon serveur, vous ne recevez pas de confirmation. ca sera résolu rapidement, je travaille sur le bug.

  • ici le lien pour s'inscrire


    ok c'est pour ça que je peux pas écrire dessus je voulais commencer a bosser dessus :( dommage , tant pis on verra ça quand tu aura résolu le problème :saint:

    mangaroots <3 Ce jeu :pouces vers le haut: , joueuse française , désolé pour mon anglais qui n'est pas très bon :thumbdown: ( french player , sorry for my english which is not very good :( but i try )

  • regarde plus haut tout est expliquer



    mangaroots <3 Ce jeu :pouces vers le haut: , joueuse française , désolé pour mon anglais qui n'est pas très bon :thumbdown: ( french player , sorry for my english which is not very good :( but i try )

  • mangaroots : oui ok j'avais bien vu, mais là je dois partir maintenant. j'ai installé et configuré mumble. ça fonctionne . on se retrouve demain si tu veux.
    merci pour tout :)


    botchikii : pour m'inscrire au WIKI franco, dans "utilisateur" je mets mon pseudo et "nom" c'est mon vrai nom (celui de l'adresse mail ) c'est ça ?

  • salut botchikii !
    quand je veux m'inscrire, j'ai ce message :
    "On dirait qu'il y a eu une erreur lors de l'envoi du mot de passe de messagerie. Veuillez contacter l'administrateur !"

Participate now!

Don’t have an account yet? Create a new account now and be part of our community!