Aide pour serveur ,besoin d'aide en francais

  • bonjour , est ce que quelqu'un qui parle français pourrais m'aider car j'ai finalement réussi a créer un serveur mais je ne comprend pas comment le configurer , j'ai tenter de traduire vos tuto en français avec google traduct mais ce n'est pas très clair !! j'ai le un message d'erreur suivant qui s'affiche dans le chat :
    Warning : world could not be saved !
    -> SQL logic error or missing database

    je vous donne mon mumble pour qu'un joueur qui parle français puisse venir me guider vocalement,si c'est possible :(
    Mumble :
    adresse : S1.mymumble.fr
    Port : 20424
    Mot de passe : Aion ( avec le A majuscule )
    Merci par avance ;)

    mangaroots <3 Ce jeu :pouces vers le haut: , joueuse française , désolé pour mon anglais qui n'est pas très bon :thumbdown: ( french player , sorry for my english which is not very good :( but i try )

  • bonjour , arfff je vois que aucun français n'est motivé pour faire quelques tutos en français afin d'aider les nouveaux joueurs et je trouve ça bien dommage !!!! :( je tombe enfin sur un jeu bien sympathique , et je ne peux pas l'exploiter car je suis tellement nul en anglais, que je ne m'en sors pas même avec google traduct :thumbdown::evil: j'ai inviter trois personnes sur le jeux et je peux même pas les aider a comprendre sniffff sniffff ... triste et déçue .

    mangaroots <3 Ce jeu :pouces vers le haut: , joueuse française , désolé pour mon anglais qui n'est pas très bon :thumbdown: ( french player , sorry for my english which is not very good :( but i try )

  • Je comprend ta déception, puisque il y a très peu de jours qui parle ma langue maternelle aussi (italien). Mais, quand même, le jeu est (relativement) nouveau, de toute façon encore dans "Early Access", la communauté est encore réduite et l'Anglais, bon gré mal gré, est la langue commune la plus répandue; peut-être un effort pour se familiariser avec va être payant, tôt ou tard...


    Malheureusement, je peux écrire le français (avec quelque aide technologique!), mais je ne peux assez le parler pour expliquer ces choses, d'autant plus que je ne connais pas le vocabulaire spécifique.


    Bon chance!

  • Merci a Miwarre et botchikii pour vos réponses et merci a botchikii pour être venue sur le mumble afin d'aider la petite noob française ;)

    mangaroots <3 Ce jeu :pouces vers le haut: , joueuse française , désolé pour mon anglais qui n'est pas très bon :thumbdown: ( french player , sorry for my english which is not very good :( but i try )

Participate now!

Don’t have an account yet? Create a new account now and be part of our community!