serveur

  • Bonsoir tout le monde. Je me permet de poster ici car je suis dans l'incapacité de trouver l'outil de serveur dédié rising world sur steam et même en utilisant steamcmd cela me dit que l'app 339010 n'est pas disponible. Comment faire? merci de vos réponse par avance

  • Bonsoir tout le monde. Je me permet de poster ici car je suis dans l'incapacité de trouver l'outil de serveur dédié rising world sur steam et même en utilisant steamcmd cela me dit que l'app 339010 n'est pas disponible. Comment faire? merci de vos réponse par avance

    Salut Max ,


    Est-ce que tu utilises Windows ou Linux ?


    si tu utilises Linux tu peux utiliser l'utilitaire LinuxGSM pour faire l'installation du serveur RW, le géré , faire des sauvegardes et plus autres. Va sur
    https://linuxgsm.com/lgsm/rwserver/ et suit les instructions. Ton Linux doit rouler sous un système 64bits porque le logiciel de serveur RW fonctionne.


    Bonne chance !


    To @red51 it could be a good idea to include the instructions of LinuxGSM for those who use Linux now that it works.

Participate now!

Don’t have an account yet? Create a new account now and be part of our community!