Hey helloJe lool Francais de France aussi Coucou les luxembourgeois(merci pour les clope ) yo Azéo on se connait déjàSa commence à faire pas mal de francais sa fait plaisir tout mes amis attende que le jeu se développe un peu plus avant de l'acheter je l'ai acheté surtout pour faire des vidéos et fan de "bac à sable" je ne pouvais pas le louper
Posts by djamelSky
-
-
hi
I would like to know when is the expected updated in minerals like iron?
and that for food as for the loss of life. -
file moi ton pseudo mp :p
-
is when the next updated ?
and what will add what ?sorry google translate
-
As-tu réussi ?
-
Hello
Je vais vous faire énormément de pub j'ai déjà une dizaines d'amis qui veulent acheter le jeu, donc oui se serait bien je compte vraiment sur ce jeux j'attend avec impatience les prochaine mis à jour
google translate:
I'll make a lot of pub I have a friends 10ène who want to buy the game , so yes would good I really counting on this game I looked forward to the next update -
Hello
I'm started a french let's play thx for this game
-
Hello
Sorry but I don't speak english, but i understand a little plz traduct
Je trouve que ce jeu à vraiment du potentiel je souhaite démarrer une serie Youtube pour le présenter si vous m'en accordé le droit.
Je vous remercie et j'espere que ce jeu va réelement fonctionner et s'update rapidement :).google traduction :
I think this game really potential I would start a series to introduce the Youtube if you granted me the right .
Thank you and I hope this game will really function and update quicklyCordialement djamelSky