Posts by papynet

salut botchikii !
    quand je veux m'inscrire, j'ai ce message :
    "On dirait qu'il y a eu une erreur lors de l'envoi du mot de passe de messagerie. Veuillez contacter l'administrateur !"

mangaroots : oui ok j'avais bien vu, mais là je dois partir maintenant. j'ai installé et configuré mumble. ça fonctionne . on se retrouve demain si tu veux.
    merci pour tout :)

botchikii : pour m'inscrire au WIKI franco, dans "utilisateur" je mets mon pseudo et "nom" c'est mon vrai nom (celui de l'adresse mail ) c'est ça ?

salut mangaroot,
    merci pour ton offre, pourquoi pas , mais je n'ai pas l'habitude de jouer sur serveur alors faudra etre indulgent !
    j'ai repris un peu le jeu mais il a beaucoup changé ! j'ai l'impression que maintenant, pour faire un rateau ou une faux (qui se fabriquait immédiatement avant) il faut du fer, un four etc... mais j'ai beau creuser partout, je ne trouve pas de fer... dans les cavernes non plus... s'il faut déjà 3 jours pour faire un rateau, ça risque d'etre long..

bonjour botchikii.
    je joue sur Empyrion galactic survival et la communauté française met à jour le patch fr au fur et à mesure des M à J.
    Dans ce genre de jeu, la traduction in-game n'est pas vraiment nécessaire mais il faut au moins un wiki en français pour connaitre les item et leur fonctionnalités...

salut tout le monde !
    Vieux français de france retraité. ancien fan de minecraft. mon anglais est quasi nul donc j'attends un patch fr pour jouer vraiment . est-ce que l'API permettra de faire un pacth fr ?
    merci et bon jeu.

argh!
    y a un problème! je vole !
    je suis en mode survival ( comment vérifier?)
    j'ai du faire quelque chose de bizarre je peux aller sous terre et voler !! ???
    savez-vous pourquoi??
    merci.. 8o

Pas de problème, tu te fais bien comprendre deirdre.
    je suis ancien fan de minecraft... ;)
    est_ce que on peut déplacer un objet ? ( enclume (anvil) par exemple? )
    le reprendre pour le placer ailleurs ? ou bien tout placement est définitif ?
    merci de ton aide. bon jeu!

salut!
    français de france. je viens d'acheter Rising world. version 0.6 !
    je réveille ce forum car je n'en ai pas trouvé d'autre en français..je suis en train de mourir de soif et il n'y a pas d'eau!!!!
    j'ai bien mangé des pommes mais ça suffit pas...
    j'ai vu des water melon dans une autre partie mais là, il n'y en a pas...on fait comment pour boire ?
    arghhh! ;( merci de votre assistance... <3
    de plus je me suis cassé une jambe en tombant... on peut réparer?

salut!
    français de france. je viens d'acheter Rising world. version 0.6 !
    je réveille ce forum car je n'en ai pas trouvé d'autre en français..

je suis en train de mourir de soif et il n'y a pas d'eau!!!!
    j'ai bien mangé des pommes mais ça suffit pas... j'ai vu des water melon dans une autre partie mais là, il n'y en a pas...
    on fait comment pour boire ?
    arghhh!
    merci de votre assistance... ;(<3