Posts by BIGBOSS62

    Par contre je ne comprend pas un truc:
    Pourquoi est ce que quand je clique sur Profile dans le menu, je n'ais rien du tout ?
    Beug ou pas encore implanté dans le jeux la est la question

    Salut et bien dans la plupard des jeux, j'utilise la configuration de touches suivante:
    Z = Avancé
    S = Reculer
    Q= Aller a Gauche
    D= Aller a Droite
    pour le reste je garde géneralement les touches par défaut au pire je remplace la touche qui était attribuer a Z par la touche A et ca passe trés bien.
    Et c'est en re configurant les touches, que je me suis apperçu de ce problème.

    8) Salut et voila ca feras un français de plus avec moi :P .
    A titre de précision, je suis un français de france :) .


    Je ne sais pas si l'un de vous a remarquer un beug avec ce jeux au niveau de la config des touches, a savoir si l'ont reconfigure les touches en clavier AZERTY, ca nous donne a peut prés cela (cliquez sur l'image pour agrandir) :



    :!: Il manque une touche qui n'apparait pas dans la configuration des touches, a savoir celle permettant de faire un Zoom en jeu.
    Hors cette touche est configuré par défaut sur la touche Z que l'ont utilise souvent pour avancer, ce qui donne en jeux un zoom plus un mouvement d'avance a chaque fois que l'ont appuis sur Z pour avancé :( .


    Pour corriger ceci:
    Edité le fichier suivant a l'aide de notepad++ :
    config.properties (qui se trouve dans le dossier d'installation du jeux sur Steam il se trouve la : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RisingWorld)


    Tout a la fin vous trouverez ceci:


    input_zoom=KEY_Z

    :!: Changez le Z par la touche que vous voulez utiliser pour zoomer, personnellement j'ais mis P ce qui donne:


    input_zoom=KEY_P


    Sauveguarder et relancer le jeux, normalement vous n'aurez plus cette effet de zoom a chaque pas en avant ;) .


    Bon jeu a tous et a toutes :thumbsup: .


    Je poste ceci ici faute de trouver d'autre emplacement pour le mettre pour le moment ;) .