nan! mais y a un truc, parce que à chaque deuxième essais , il me dit que mon nom d'utilisateur est déjà pris !!
je clique sur "creer un compte"
Communauté Française !
-
-
tu parle pour le wiki papy ? car moi ausssi j'arrive pas
je suis sur le mumble si tu veux papy et le serveur est ouvert mais l'adresse ip pour s'y connecter a changé
-
Non mais pour le wiki, le mieux c'est d'attendre que mon problème de mail se résolve, ça devrait pas être très long. Ca sera plus simple pour tout le monde
-
ok botchikii j'ai un soucis aussi avec l'areaprotection a l'occas passe sur le mumble
Ah oui sur le wiki dans atelier manque les 2 fours pour le metal
et dans les commande comment on sauvegarde les point de tp a spawn etc si on veux les changer ? -
binjour à tous
à quoi sert le cuivre, le tungstène... dans le jeu ? -
Bonjour !
Le cuivre sert pas mal en composant (dans l'enclume : copper rod et copper plate) pour des lampes et autres fournitures. Le tungstène, c'est surtout pour les lampes : c'est le minerai demandé pour toutes les ampoules (normales et fluorescentes). Ces lumières avancés sont possible depuis l'atelier « worbench tiers 2» -
kikou , pour le wiki l'or sert aussi dans la fabrication du détecteur de métaux , ce qui est bien utile
-
kikou a tous , botchikii je n'arrive pas a supprimer ou modifier des tp pourrais tu m'expliquer stp je voudrais savoir a quoi correspond l'id
-
-
kikou botchikii tu peux passer mumble vite fait on a un soucis avec les tp , papynet n'arrive pas a ce tp ca lui dis qu'il est pas admin
-
Botchikii, t'as toujours ton problème de mail ?
-
Salut,
Oui, enfin j'en ai plus eu, et j'en ai de nouveau Mais j'avance sur le problème, je vous tiendrai au courant. -
OK.
Je pense sincèrement que si nous sommes si peu nombreux sur cette communauté française c'est surtout à cause du manque de traduction.
je dis ça parce que ce jeu n'est pas un shoot and up et intéresse plutôt des gens plus âgés, de la génération minecraft, des gens qui ont de la difficulté avec l'anglais quoi ....
merci. -
kikou ,
botchikii j'ai quelques questions pour le journal xml, je voulais savoir si ce qui est écrit en vert on peux l’écrire en français et connaitre le fonctionnement de positionnement du texte si tu sais comment il faut faire et aussi pour rajouter des des pages ... voili , voilou , dsl je te demande beaucoup de choses
Merci encore pour toute l'aide que tu apporte à la communauté française -
pour le journal, je ne sais pas "ce qui est écrit en vert", ca dépend du logiciel que tu utilise pour éditer le fichier. Copie colle une ligne ici et je te dirais ce que tu peux modifier.
J'ai avancé sur le wiki (les scripts, et y'a une section pour les serveurs), j'ai mis un exemple de journal.xml (traduit, juste une page gauche et droite) : http://risingworld.wolf.am/dok…rveur:creation#journalxml
Sinon, je n'ai plus de souci de mail. Je vous conseille donc de vous inscrire/réinscrire, comme ca vous aurez les messages de confirmation du wiki (ca fonctionne).
ad
-
waouh! merci botchikii, mais quand je veux m'inscrire, il me dit que me nom d'utilisateur existe déjà !!
je met : " aidowiki" ...
?? -
ce qui serait super dans le journal, c'est de pouvoir écrire nous-même des trucs, genre les coordonnées d'un lieu intéressant, ou une chose à faire d'urgence la prochaine fois qu'on revient sur le jeu...
-
waouh! merci botchikii, mais quand je veux m'inscrire, il me dit que me nom d'utilisateur existe déjà !!
je met : " aidowiki" ...
??Oui je te vois dans la liste. Il te suffit donc maintenant de t'identifier à cette adresse : http://risingworld.wolf.am/doku.php?id=fr:start&do=login
Tu mets "aidowiki" en utilisateur, et le mot de passe que tu as choisi, et tu sera identifié. -
le problème c'est que je n'ai pas choisi de mot de passe!! on ne le demande pas dans la page "creer un compte !
-
Ok, je viens de définir un mot de passe, tu devrais avoir recu un mail.
Participate now!
Don’t have an account yet? Create a new account now and be part of our community!