merci botchikii
mais tu as lu mes questions dans le wiki francophone ?? ça me debloquerais et je pourrais m'y remettre !
Communauté Française !
-
-
yep, je vîens de répondre et de modifier un bout de la page pour te montrer super !
-
bojuor a tous , moi je suis absente car je suis malade en ce moment et j'ai eue un soucis avec mon steam donc je dois reinstaller tous mes jeux !!!
-
bonjour a tous .
surprit de voir qu'il y a une petit communauté française sur le jeu.
je vais me sentir un peut moins seul ...
j'ai créé un groupe steam sur Rising World [FR] 10 membres a ce jour
j'ai aussi un serveur sur mon dédié.
vous pouvez me contacté pour dial ou jouer.
bonne journée a tous
-
salut à toi
Je crois qu'on est pas mal à avoir son propre serveur en fait noté pour le groupe steam, je vais m'inscrire (meme si je me connecte rarement) -
bonjour botchokii
oui j'ai vu cela 3ou 4 serveur français sur les 80
dommage que la communauté ne sois pas plus grande .....
j'ai mis a jour mon serveur ce matin ,,""surprise les citron ,aprés pas vu les autre mise a jour....
-
oh ben les citronniers c'est pas si récent que ça ! le chanvre et le coton un peu plus, faut bouger pas mal pour en avoir sur les vieilles map je trouve
-
bonjour
on dirait que le forum s'est endormi !!!
vous récrivez les scripts pour la nouvelle API ??
je suis toujours dispo pour le wiki mais je peux pas le faire tout seul... -
bonjour
pour ma part, j'ai pas beaucoup de créneau disponible en ce moment, ca court IRL pour moi là. mais on avance au rythme qu'on peut -
un p'tit kikou rapide toujours malade et puis petite pause avec l'ordi mais je reviendrais zoubi a tous
-
re kikou de retour zoubi et a bientôt
-
Hello. Bonne année à tous et qu'elle nous apporte plein d'idées de construction sur Rising World !
-
kikou botchikii bonne année et surtout bonne santé
-
haaaaaa !!! misère !!! j'ai perdu tous mes blueprint grrrrrr !!!! et je me rappelle plus comment je dois faire car j'en ai quelques un dans un dossier mais j'arrive pas a trouver le dossier ou je dois les mettre pour pouvoir les utiliser en jeu pfffff je suis un cerveau ramolli snifff snifff
-
kikou Botchikii tu peux me rappeler quel touche fais aller au ralenti quand on est en vol stp , je la trouve plus !!
-
Normalement, c'est PageUp et Pagedown (page précédente et suivante), quand tu es en vol
-
Merki botchikii , dis mi y'a des choses en particulier a faire dans les donjons ou dans les cabanes abandonnées ?
-
y'a des items uniques aux donjons qu'on peut récupérer (torches,statues, squelettes, engins de torture) et pas mal de minerais en loot. Dans les cabanes, il y'a les CD pour faire fonctionner le gramophone et des meubles uniques (tables et étagères cassés). Pas trouvé de donjons sous marins encore. Les caves sont plus vastes aussi, tu peux aller bien profond sans creuser.
-
ok merci , et dis moi est ce qu'on peux démolir un bâtiment en faisant la sélection de ce dernier ou d'une autre maniéré peut être a part a la pioche stp ?
-
pour ca, il faut un plugin ou un mod. Tu as world edit ou area protection 2 ? si c'est le cas c'est facile à faire, il faut faire une selection et supprimer ce qu'il y'a dedans (ou remplir d'air la selection). Jamais essayé mais c'est sensé fonctionner.
j'avais traduit la page du script areaprotection ici : http://risingworld.wolf.am/dok…fr:scripts:areaprotection
Participate now!
Don’t have an account yet? Create a new account now and be part of our community!