blueprints

  • Bonsoir ptite question : peut on faire monter , descendre ou tourner une blueprint s'il vous plais ? si oui comment ? merci par avance pour la réponse : P

    mangaroots <3 Ce jeu :pouces vers le haut: , joueuse française , désolé pour mon anglais qui n'est pas très bon :thumbdown: ( french player , sorry for my english which is not very good :( but i try )

  • bon mon français es un peut rouillé...
    Il y a des 'blocks' puis il y a des object de bois. (plank / beam)


    Donc si le 'bluprint' contien seulment 1 'block' tu ne peut pas le tourner. Si le blueprint est juste de bois (plank / beam) tu peut le tourner avec les flèches.


    ;)

  • Vous pouvez également l'image de numèrisation jusquà l'image et de l'utisisation /bas des boutons plus moins
    le montant à changer et fair pivoter les bleus.


    For moving the blueprints you can use arrow keys, for height and turning page up/page down and also +/- keys.
    As already told its not possible to move prints with blocks.

  • Merci Deidre ;) j 'ai trouver les plans sur forum c 'est vraiment bien , j'adore ce jeu même si pour le moment je n'ai pas toutes les fonctionnalités !! :( car je comprend pas toutes les traductions de google :cursing: , mais j’espère que les français qui connaissent un peu se donnerons la peine de faire des topics :P

    mangaroots <3 Ce jeu :pouces vers le haut: , joueuse française , désolé pour mon anglais qui n'est pas très bon :thumbdown: ( french player , sorry for my english which is not very good :( but i try )

Participate now!

Don’t have an account yet? Create a new account now and be part of our community!