botchikii: C'est dommage que le wiki sur le site web du jeu est pas fonctionnel, même si juste en allemand. Le plus de bonne heure dans le développement d'un jeu que le wiki est créé, le moins de travail il y aura à faire plus tard. Alors en attendant, pour les français alentour du monde qui ont de la misère avec les instructions du jeu, ton wiki va servir à agrandir la population des français qui veulent jouer.
Moi, je suis Canadien français (Franco-Ontarien). Je comprend très bien le français et l'anglais, mais quand je joue à des jeux, les instructions sont toujours en anglais. J'admet que c'est dommage que le jeu de Rising World a pas d'instructions en français, mais il faut aussi admettre que le groupe qui travaille sur le jeu est peut-être pas trop gros, et met tout leurs temps à faire fonctionner et avancer le jeu. Et si il faut taper des instructions en anglais, en allemand, et aussi en français, pourquoi pas aussi en italien, espagnol, portugais, russe, chinois, et autres langues. Je pense que ça tombe aux gens qui jouent le jeu à se mettre ensemble pour créer les instructions dans les langues non-inclus. Comme tu es entrain de faire.
J'ai pas grand temps à dédier au projet car ma vie le permet pas, et c'est dommage, mais si je peux aider avec mon cinq sous ici et là, je vais essayer. Je vais m'inscrire plus tard lorsque j'aurai du temps.