nouveau serveur FR " LesAllumés worldprotection+gps

• Bonjour Hessu,
    j'ai découvert ton existence par l'intermédiaire du BABa de Casstoidla (qui m'a été très utile pour mes débuts sur Rising world... merci à lui...).
    J'en suis à une bonne centaine d'heures de jeu, la plupart en "pacifique" car au début il y a vraiment trop d'ours dans les forêts et de tigres dans les savanes... Et puis il existe assez de jeux pvp pour avoir envie d'un jeu survie basé sur l'aménagement, la culture, le farming, la construction et l'exploration...!
    Cela m'a donné envie d'en savoir plus sur ton serveur, qui a l'air de répondre à mes attentes, à savoir un pve sans prise de tête et qui permet de retrouver des copains de temps en temps...
    Peux-tu m'en dire plus? (tu évites de répondre laconiquement : "plus"... merci...!!! :D )
    A bientôt,
    cordialement, :)
    LesPeintures.

• Salut LesPeintures !! Ba écoute on est pas la pour ce prendre la tète, pas vraiment un style particulier tous le monde fait comme il le souhaite. Tu peut faire ton truc de ton coté ou à coté de nous, nous rejoindre juste pour faire un raid une exploration ou pourquoi pas par la suite ce faire des petits thèmes genre : tous a la neige, a la plage en montagne etc :D ou même participé a une future construction en coop. personnellement je suis un grand fan de construction et j'espère voir une de tes construction sur le serveur :thumbsup: je t'encourage à allé sur discord on sera surement la !!!!

• Les nouvelles du serveur: depuis la mise en route du serveur un petit village prend forme, un magasin a vue le jour grace au plugin iConomy 1.5.0, vous pouvez pour l'instant vendre vos lingot, la pierre et du Cotton. Acheter de la pierre, du bois et du tissu !!!!!
    2 plugins on été installer:
    Animal Breed Master: [Plugin] Animal Breed Master - Viehzuchtmeister V0.81.1 qui vous permet d'apprivoiser les animaux et même de les faire reproduire :P
    iConomy 1.5.0: [Plugin] iConomy 1.5.0 (Geld-Plugin mit GUI) | (Money Plugin with GUI) qui permet d'avoir un compte en banque :thumbup:
    voila voila pour les petite nouvelle
    invitation discord: https://discord.gg/BgsyUU7
    pour les petit nouveau y'a le guide de casstoidla qui est cool, oublier pas de noté son guide: https://steamcommunity.com/sha…iledetails/?id=1363745009

Participate now!

Don’t have an account yet? Create a new account now and be part of our community!