bonjour
on dirait que le forum s'est endormi !!!
vous récrivez les scripts pour la nouvelle API ??
je suis toujours dispo pour le wiki mais je peux pas le faire tout seul...
Posts by papynet
-
-
merci botchikii
mais tu as lu mes questions dans le wiki francophone ?? ça me debloquerais et je pourrais m'y remettre ! -
ha! tant mieux!
t'as vu ce que j'ai commencé sur le wiki ? -
que se passe-t-il ? y a plus personne ?
-
j'ai posé des questions sur la page "aide" dans le wiki.
-
Yes !!
ça marche.
mais on arrive direct sur une page à créer.
maintenant il faut aller dans "plan du site" puis : "fr" . on a plus les pages crées dans les onglets comme avant.
mais ça va...
HA! les pages se mettent en onglets quand on les a ouvertes ! -
changer le mot de passe.
quand je clique sur le crayon , à droite :Autorisation refusée
Désolé, vous n'avez pas suffisamment d'autorisations pour poursuivre votre demande. -
salut botchikii!
j'ai mis mon profil à jour mais je n'ai pas accès au wiki. il me sort : "autorisation refusée" désolé vous n'avez pas etc... -
oui, c'est du terreau, mais dans le jeu on ne l'utilise pas comme terreau, non ?
-
ha! du boulot ok! je m'y colle .
euh... quelle police (font) je dois utiliser ?
pour les capture d'écran je laisse à d'autres....
comment tu traduis "loam" ?ça serait pas mal si on pouvait mettre en vert les pages qui seront terminées complètement....
-
oui, si on est plusieurs à modifier, il faut définir un mode de fonctionnement pour tout le monde pareil..
par exemple, tu pourrais écrire les listes d'item avec leurs images et nous on pourrait écrire la description ...
il serait peut-être bon aussi de mettre les termes anglais entre parenthèses dans les options de contrôles comme tu l'as (bien) fait dans les ateliers et minerais...
qu'en penses-tu ? -
super, j'ai repéré un truc dans " l'atelier à blocs" tu parles de gré ne serait-ce pas du grès ?
comme il y a un lien, je n'ose pas y toucher. -
hourra! ça marche !
-
ben...non
-
le problème c'est que je n'ai pas choisi de mot de passe!! on ne le demande pas dans la page "creer un compte !
-
ce qui serait super dans le journal, c'est de pouvoir écrire nous-même des trucs, genre les coordonnées d'un lieu intéressant, ou une chose à faire d'urgence la prochaine fois qu'on revient sur le jeu...
-
waouh! merci botchikii, mais quand je veux m'inscrire, il me dit que me nom d'utilisateur existe déjà !!
je met : " aidowiki" ...
?? -
OK.
Je pense sincèrement que si nous sommes si peu nombreux sur cette communauté française c'est surtout à cause du manque de traduction.
je dis ça parce que ce jeu n'est pas un shoot and up et intéresse plutôt des gens plus âgés, de la génération minecraft, des gens qui ont de la difficulté avec l'anglais quoi ....
merci. -
Botchikii, t'as toujours ton problème de mail ?
-
binjour à tous
à quoi sert le cuivre, le tungstène... dans le jeu ?