Table et tabouret de bar
Posts by Mangaroots
-
-
ou carrément faire plusieurs styles de poignées (Avec le scénario ouverture / fermeture ) qu'on pourrais mettre sur nos portes créer dans le jeu ( poignées de porte , de verranda ou baie vitrée , de placard etc ...)
-
j'ai vu un sujet avec set r/l/p mais je vois pas bien comment ça marche
wahou super pour les commandes merki
PS : peut etre qu'on pourrais demander a avoir une section francais dans le forum ?
-
Merci a Miwarre et botchikii pour vos réponses et merci a botchikii pour être venue sur le mumble afin d'aider la petite noob française
-
Bonjour à tous , un grand merki a botchikii pour ta visite sur le mumble et ton aide très apprécier si tu es ok pour faire quelques topique je veux bien t'aider selon mes moyens , histoire de rendre la communauté française sur ce jeu un peu plus active donc n’hésite pas a faire appel a moi
-
bonjour , arfff je vois que aucun français n'est motivé pour faire quelques tutos en français afin d'aider les nouveaux joueurs et je trouve ça bien dommage !!!! je tombe enfin sur un jeu bien sympathique , et je ne peux pas l'exploiter car je suis tellement nul en anglais, que je ne m'en sors pas même avec google traduct :evil: j'ai inviter trois personnes sur le jeux et je peux même pas les aider a comprendre sniffff sniffff ... triste et déçue .
-
de rien c'est avec plaisir que je partage
-
-
-
-
-
-
Bonjour , petit essai d'une table en marbre noir
-
bonjour , est ce que quelqu'un qui parle français pourrais m'aider car j'ai finalement réussi a créer un serveur mais je ne comprend pas comment le configurer , j'ai tenter de traduire vos tuto en français avec google traduct mais ce n'est pas très clair !! j'ai le un message d'erreur suivant qui s'affiche dans le chat :
Warning : world could not be saved !
-> SQL logic error or missing database
je vous donne mon mumble pour qu'un joueur qui parle français puisse venir me guider vocalement,si c'est possible
Mumble :
adresse : S1.mymumble.fr
Port : 20424
Mot de passe : Aion ( avec le A majuscule )
Merci par avance -
Merci Deidre j 'ai trouver les plans sur forum c 'est vraiment bien , j'adore ce jeu même si pour le moment je n'ai pas toutes les fonctionnalités !! car je comprend pas toutes les traductions de google , mais j’espère que les français qui connaissent un peu se donnerons la peine de faire des topics
-
ok merci bien
-
Bonsoir ptite question : peut on faire monter , descendre ou tourner une blueprint s'il vous plais ? si oui comment ? merci par avance pour la réponse : P
-
bonsoir , d'ailleurs en suite a mon post je propose mon mumble pour les joueurs français que sa intéresse
-
bonjour , en effet et c'est déjà ce que je fais même si des fois les traductions ne sont pas forcement compréhensible mais c'est toujours mieux que rien
-
bonjour et merci pour ton petit topo même si je comprends pas tout mais a l'occasion quand tu rentrera on pourrais en discuter en effet car j'aurais bien besoin d'aide ^^j'ai un mumble de dispo on pourra papoter