Posts by Mangaroots

bonjour , désolé je suis française , et je suis très mauvaise en anglais :thumbdown: Mais je Souhaite aussi Participer , si c'est possible et que ça ne pose pas de problème ^^ vous pourriez ajoutez des portes vitrés ou mettre des systèmes d'ouverture qu'on pourrais mettre sur des portes de notre création afin qu'elles puissent s'ouvrir :P .
    PS : est t'il possible d'ajouter genre un traducteur intégrer sur le forum ? du style on choisi la langue : P

Merci super , voila je n'arrive pas a creer de serveur du coup j'ai commencer a jouer sur une game solo et mon mari a reussi a me rejoindre mais j'ai un ami qui a acheter le jeu pour nous rejoindre et il n'y arrive pas je ne sais pas comment faire , pourriez vous m'aider s'il vous plait ? merci par avance de votre reponse ^^ surtout que je comptais inviter d'autre joueurs ...

bonjour a tous je suis nouvelle sur le jeu , nous avons acheter le jeu avec mon mari et c'est une belle découverte :) j'aimerais savoir si il y a d'autre joueur français qui se ballade dans le coin ? et si il y a moyen de trouver un topique pour connaitre toutes les commande car nous sommes un peu paumé je dois bien l'avouer :P je vous fais a tous de gros zoubi et à bientôt peut être sur le jeu ... :thumbsup: