bonjour , désolé je suis française , et je suis très mauvaise en anglais Mais je Souhaite aussi Participer , si c'est possible et que ça ne pose pas de problème vous pourriez ajoutez des portes vitrés ou mettre des systèmes d'ouverture qu'on pourrais mettre sur des portes de notre création afin qu'elles puissent s'ouvrir .
PS : est t'il possible d'ajouter genre un traducteur intégrer sur le forum ? du style on choisi la langue : P
Posts by Mangaroots
-
-
Merci super , voila je n'arrive pas a creer de serveur du coup j'ai commencer a jouer sur une game solo et mon mari a reussi a me rejoindre mais j'ai un ami qui a acheter le jeu pour nous rejoindre et il n'y arrive pas je ne sais pas comment faire , pourriez vous m'aider s'il vous plait ? merci par avance de votre reponse surtout que je comptais inviter d'autre joueurs ...
-
bonjour a tous je suis nouvelle sur le jeu , nous avons acheter le jeu avec mon mari et c'est une belle découverte j'aimerais savoir si il y a d'autre joueur français qui se ballade dans le coin ? et si il y a moyen de trouver un topique pour connaitre toutes les commande car nous sommes un peu paumé je dois bien l'avouer je vous fais a tous de gros zoubi et à bientôt peut être sur le jeu ...