kikou , pour le wiki l'or sert aussi dans la fabrication du détecteur de métaux , ce qui est bien utile
Posts by Mangaroots
-
-
ok botchikii j'ai un soucis aussi avec l'areaprotection a l'occas passe sur le mumble
Ah oui sur le wiki dans atelier manque les 2 fours pour le metal
et dans les commande comment on sauvegarde les point de tp a spawn etc si on veux les changer ? -
tu parle pour le wiki papy ? car moi ausssi j'arrive pas
je suis sur le mumble si tu veux papy et le serveur est ouvert mais l'adresse ip pour s'y connecter a changé
-
t'as cliquer sur ok
-
oki papy a demain zoubi
-
regarde plus haut tout est expliquer
Quote from Mangarootsje lui ai envoyer via l'enveloppe
sinon papy installe mumble sur ton ordi et comme ça on pourra discuter une fois qu'il est installer tu l'ouvre :
1 - onglet ajouter nouveau
2 - Nom : tu met le nom que tu veux dédier a ce serveur vocal
3 - Adresse : S1.mymumble.fr
4 - Port : 20424
5 - Nom d'utilisateur : ton pseudo ( papynet )
6 - tu clic sur ok
7 - la il te dis mot de passe incorrect , tu met : Aion ( avec un A majuscule te trompe pas )
8 - tu regarde ou se trouve mangaroots et sur le salon ou je suis tu fais clic droit , rejoindre salon ... Et voilouPS : tous ceux qui désirent nous rejoindre sont les bienvenue
-
ici le lien pour s'inscrire
ok c'est pour ça que je peux pas écrire dessus je voulais commencer a bosser dessus dommage , tant pis on verra ça quand tu aura résolu le problème
-
j'ai essayer de m'inscrire mais fonctionne pas et je vois pas bien a quoi correspond le nom de l'utilisateur doit être un nom de page je souhaite aussi t'aider , comme ça , ça te soulagera un peu
-
je lui ai envoyer via l'enveloppe
sinon papy installe mumble sur ton ordi et comme ça on pourra discuter une fois qu'il est installer tu l'ouvre :
1 - onglet ajouter nouveau
2 - Nom : tu met le nom que tu veux dédier a ce serveur vocal
3 - Adresse : S1.mymumble.fr
4 - Port : 20424
5 - Nom d'utilisateur : ton pseudo ( papynet )
6 - tu clic sur ok
7 - la il te dis mot de passe incorrect , tu met : Aion ( avec un A majuscule te trompe pas )
8 - tu regarde ou se trouve mangaroots et sur le salon ou je suis tu fais clic droit , rejoindre salon ... Et voilouPS : tous ceux qui désirent nous rejoindre sont les bienvenue
-
moi je veux bien t'aider comme je peux évidemment mais pas de soucis au contraire
-
re papynet je t'ai envoyer le serveur par message
-
-
bonjour papynet je suis également très nul en anglais mais botchikii est en train de faire son possible pour aider les noobs comme moi du coup tu pourrais peut être revenir sur le jeu , j'ai enfin réussi a créer un tit serveur on est 4 dessus si tu veux nous rejoindre n’hésite pas a me le faire savoir ,nous avons également un vocal (ce qui est bien pratique pour les explications des fois , et surtout sa rend les choses un peu moins virtuel et plus convivial )
-
Salut Darwin , je pense que si il y avais des motivés capable de traduire les instructions officiels pour le jeu ça aiderais énormément , botchikii fais déjà du bon boulot mais du coup c'est sur que si d'autre s'y mettent sa pourra le soulager car le pauvre je lui poses toutes mes questions et du coup il est obligé de traduire pour moi ... ce jeu est génial et j'ai failli en partir car je comprenais rien heureusement que certains sont prêt a aider En plus j'essaye de rapatrier d'autres joueurs donc vaut mieux qu'ils puissent également comprendre les fonctions pour voir toutes les possibilités qui s'offrent a nous
-
oui c'est une bonne idée et je pense qu'expliquer les choses pas a pas c'est bien pour les personnes qui sont un peu noob comme moi en tout cas ton aide est précieuse quand tu aura trouver pour les tp , tiens moi au courant ...
-
ok je vais tester ses nouvelles commandes merki
-
ok merci botchikii mais comment je fais pour l'utilser car quand je tape dans la console ça me met command not found donc je dois surement faire une boulette
-
Piscine clôturé avec terrasse en bois
bonne baignade -
Frigo américain Noir avec possibility de ranger Votre nourriture dedans voiture j'y ai mis moyenne de juin caisse (3 pages): P Plutôt pratique
-
bonne journée a tous image des rondins pour la niche