bonsoir Mag oui ca je le fais déjà
mais je voulais une solution pour ne pas avoir a le faire a chaque fois je sais que c'est possible mais je me souviens plus comment ! mais merci quand même pour votre réponse ...
bonsoir Mag oui ca je le fais déjà
mais je voulais une solution pour ne pas avoir a le faire a chaque fois je sais que c'est possible mais je me souviens plus comment ! mais merci quand même pour votre réponse ...
dite je suis un peu perdu comment faire pour mettre mon mari en admin permanent ?
svp je vois pas comment faire ni ou
rebonjour la commu rising des zoubix doux
very nice thank you
Rebonjour par ici ^^et zoubi a tous
je parlais de la texture
hello and welcom in this fabulous game
bonsoir , Dagoline comment avez vous fais le toit en paille svp ? (How did you make the roof of straw please ? )
Hello , and welcom
ok merci , et dis moi est ce qu'on peux démolir un bâtiment en faisant la sélection de ce dernier ou d'une autre maniéré peut être a part a la pioche stp ?
Merki botchikii , dis mi y'a des choses en particulier a faire dans les donjons ou dans les cabanes abandonnées ?
kikou Botchikii tu peux me rappeler quel touche fais aller au ralenti quand on est en vol stp , je la trouve plus !!
haaaaaa !!! misère !!! j'ai perdu tous mes blueprint grrrrrr !!!! et je me rappelle plus comment je dois faire car j'en ai quelques un dans un dossier mais j'arrive pas a trouver le dossier ou je dois les mettre pour pouvoir les utiliser en jeu pfffff je suis un cerveau ramolli snifff snifff
kikou botchikii bonne année et surtout bonne santé
re kikou de retour zoubi et a bientôt
un p'tit kikou rapide toujours malade et puis petite pause avec l'ordi mais je reviendrais zoubi a tous
bojuor a tous , moi je suis absente car je suis malade en ce moment et j'ai eue un soucis avec mon steam donc je dois reinstaller tous mes jeux !!!
kikou ,
botchikii j'ai quelques questions pour le journal xml, je voulais savoir si ce qui est écrit en vert on peux l’écrire en français et connaitre le fonctionnement de positionnement du texte si tu sais comment il faut faire et aussi pour rajouter des des pages ... voili , voilou , dsl je te demande beaucoup de choses
Merci encore pour toute l'aide que tu apporte à la communauté française
kikou botchikii tu peux passer mumble vite fait on a un soucis avec les tp , papynet n'arrive pas a ce tp ca lui dis qu'il est pas admin
kikou a tous , botchikii je n'arrive pas a supprimer ou modifier des tp pourrais tu m'expliquer stp je voudrais savoir a quoi correspond l'id