Posts by botchikii

A new update is now available, introducing a lot of new content!
Latest hotfix: 0.7.5.2 (2024-09-10)

    pour le journal, je ne sais pas "ce qui est écrit en vert", ca dépend du logiciel que tu utilise pour éditer le fichier. Copie colle une ligne ici et je te dirais ce que tu peux modifier.


    J'ai avancé sur le wiki (les scripts, et y'a une section pour les serveurs), j'ai mis un exemple de journal.xml (traduit, juste une page gauche et droite) : http://risingworld.wolf.am/dok…rveur:creation#journalxml


    Sinon, je n'ai plus de souci de mail. Je vous conseille donc de vous inscrire/réinscrire, comme ca vous aurez les messages de confirmation du wiki (ca fonctionne).


    ad

    Bonjour !
    Le cuivre sert pas mal en composant (dans l'enclume : copper rod et copper plate) pour des lampes et autres fournitures. Le tungstène, c'est surtout pour les lampes : c'est le minerai demandé pour toutes les ampoules (normales et fluorescentes). Ces lumières avancés sont possible depuis l'atelier « worbench tiers 2»

    'quand je veux m'inscrire, j'ai ce message :
    "On dirait qu'il y a eu une erreur lors de l'envoi du mot de passe de messagerie. Veuillez contacter l'administrateur !"

    Oui, j'ai actuellement un souci d'envoi de mail depuis mon serveur. mais celui que tu as choisi devrait fonctionner ?

    Où trouves tu "nom de page" ? j'essaie de voir de mon coté mais je n'arrive pas à cerner ton problème. tu as un lien à copier ici, pour que je vois ? je pourrais te dire. là je sais pas quoi te dire.


    Edit, je viens de voir. Non mais il faut juste que votre pseudo n'ait pas d'accent ni d'espace. Après @Mangaroots, tu es inscrite (2 fois meme :D), je t'ai mis dans un groupe de confiance. après, vu que j'ai un souci d'envoi de mail depuis mon serveur, vous ne recevez pas de confirmation. ca sera résolu rapidement, je travaille sur le bug.

    Avec plaisir :) je t'ai mis dans le groupe qui peut créer de nouvelles pages et modifier les existantes. Je ne sais pas si tu es familière avec le concept du wiki ? pour l'instant, les liens en rouge pointent vers des pages non faites. Si t'es inspirée par un lien rouge, commence une page. Je préfère gérer pour l'instant l'organisation (espaces de noms notamment) pour que ca soit cohérent.


    @Darwin_Blackwolf Oui, j'ai aussi l'habitude de l'anglais (j'ai vécu d'ailleurs au Québec quelques années ;)) Et oui, ca serait bien qu'un wiki officiel se remette en place. D'ici là, c'est à nous d'aider nos francophones peu à l'aise avec l'anglais. T'es bienvenue si tu as le temps. moi meme j'aurai des périodes où je ne pourrais pas trop avancer.


    @papynet : normalement sur la page d'accueil du forum, en haut dans le bandeau, il y a "notifications". si tu as reçu un message, il devrait avoir un numéro en rouge dans ce coin là.

    Bon, j'ai commencé l'ébauche d'un wiki, ca permettra de mieux détailler le jeu en français : http://risingworld.wolf.am
    J'ai pu récupérer tous les items et pas mal de textures, du coup ca ne sera pas si compliqué. Par contre, c'est pas demain que j'aurai tout rempli ^^ si y'a des motivés pour aider sur les pages, inscrivez vous et faites le moi savoir pour vous donner des droits.


    Par contre, j'ai des souci actuellement avec mon serveur sortant mail, du coup l'inscription va pas être évidente. mais cela devrait etre régler demain.

    Salut !
    Oui, il sera possible de proposer des traductions facilement. Mais je ne sais pas si cela sera disponible rapidement. Actuellement, le jeu étant en alpha, cela nécessiterait beaucoup trop de changements.

    Merci Darwin_Blackwolf, j'ai ajouté le F9 (que je ne connaissais pas) et l'appui sur Fn pour les utilisateurs de Mac. Idéalement, un wiki serait bienvenue pour tout ce qui est documentation officielle, c'est tout de suite plus facile pour trouver des info de gameplay et cela facilite les efforts de traduction. Je ne sais pas où cela en est du projet de wiki officiel.

    Pour une section française, je pense qu'on est pas encore assez nombreux. si on est assez motivé, peut être qu'on y aura droit ;)


    3 commandes à taper dans la console pour etre plus ou moins précis dans la manipulation des objets (woodplanks et woodbeams)


    setr permet de contrôler et modifier l'angle de rotation des objets. Par défaut, c'est 15°. Il y a 4 choix possible :

    • low : 45°
    • default : 15°
    • high : 5°
    • veryhigh : 1°

    -> setr high


    setl controle l'allongement d'un objet. "low" permet de faire moins d'étapes pour un allongement maximum mais sera moins précis. verihigh, à l'inverse, permet de controler au pixel près la longueur (ou largeur) d'un objet.

    • low : 10 cm
    • default : 5 cm
    • high : 2.5 cm
    • veryhigh : 0.5 cm

    -> setl high


    setp controle le déplacement d'un objet. Avec un réglage "low", le déplacement sera rapide mais peu précis. "verihigh" sera précis mais il faudra du temps pour bouger l'objet

    • low : 2.5 cm
    • default : 1.25 cm
    • high : 0.625 cm
    • veryhigh : 0.125 cm

    -> setp high

    (Informations tirées de ce sujet : setp setl setr info and details )